Octobre 2012

Réunion : à 14 heures dans notre local au 116 chaussée de Ninove. Entrée libre.

Pour renseignements : 02/569.63.15

L  Association Culturelle de Dilbeek est une organisation socio-culturelle implantee dans la peripherie Bruxelloise. L association vise a creer des liens etroits entre les francophones de Dilbeek en organisant ou assistant a des activites culturelles en français (conferences, visites, excursions, promenades, concerts, spectacles)

Inscription préalable obligatoire auprès de  Albert De Preter : 02/569.31.09

La brasserie, fondée en 1702, est active depuis cette date sur le même site. Depuis toujours, la brasserie Timmermans ne brasse qu'une seule bière: le Lambic. Le processus de brassage, assez complexe, sera expliqué au cours de la visite qui se terminera par une dégustation dans la jolie salle estaminet.

Inscription préalable obligatoire auprès de Ginette De Corte en téléphonant après 18h au 02/569 53 70 ou au 0497/628 575

C’est maintenant devenu une tradition : depuis plusieurs années, à l’occasion de la Fête de la Communauté française Wallonie-Bruxelles, nous vous proposons un buffet froid suivi d’un spectacle de Bruno Coppens, l’inénarrable humoriste. Cette manifestation est destinée aux membres de toutes les associations culturelles francophones de la Périphérie : une occasion de renforcer nos liens et une manière de montrer la présence significative des francophones de la Périphérie.

Réservation préalable obligatoire chez Michel Dandoy au 02/569.63.15