L Association Culturelle de Dilbeek est une organisation socio-culturelle implantee dans la peripherie Bruxelloise. L association vise a creer des liens etroits entre les francophones de Dilbeek en organisant ou assistant a des activites culturelles en français (conferences, visites, excursions, promenades, concerts, spectacles) L Association Culturelle de Dilbeek est une organisation socio-culturelle implantee dans la peripherie Bruxelloise. L association vise a creer des liens etroits entre les francophones de Dilbeek en organisant ou assistant a des activites culturelles en français (conferences, visites, excursions, promenades, concerts, spectacles) L Association Culturelle de Dilbeek est une organisation socio-culturelle implantee dans la peripherie Bruxelloise. L association vise a creer des liens etroits entre les francophones de Dilbeek en organisant ou assistant a des activites culturelles en français (conferences, visites, excursions, promenades, concerts, spectacles) L Association Culturelle de Dilbeek est une organisation socio-culturelle implantee dans la peripherie Bruxelloise. L association vise a creer des liens etroits entre les francophones de Dilbeek en organisant ou assistant a des activites culturelles en français (conferences, visites, excursions, promenades, concerts, spectacles) L Association Culturelle de Dilbeek est une organisation socio-culturelle implantee dans la peripherie Bruxelloise. L association vise a creer des liens etroits entre les francophones de Dilbeek en organisant ou assistant a des activites culturelles en français (conferences, visites, excursions, promenades, concerts, spectacles)

Membre

Si vous êtes intéressé par nos activités, vous pouvez devenir membre cotisant.

La cotisation individuelle est fixée à 7,50 €/an (10,00 €/an par famille).

Tous les membres ayant acquitté leur cotisation reçoivent le bulletin d’information (5 x/an) et bénéficient d’une réduction sur le prix de certaines activités payantes organisées par l’Association.

Votre inscription sera enregistrée dès réception de votre virement sur le compte bancaire  BE31 0882 0522 8955 (BIC : GKCCBEBB) de l’Association Culturelle de Dilbeek, avec la référence «Cotisation» et l’indication de votre adresse postale.